Les enfants, je sais que vous adorez connaître le nombre de pages de votre livre. Vos maîtresses aussi, vos parents aussi, vos frères et sœurs aussi, et… moi aussi ! Il est encore trop tôt pour vous donner le nombre final, mais sachez que trois des six chapitres sont montés, et nous en sommes à… (roulements de tambour…) 69 !

Petit clin d’œil à l’équipe « mise en page » qui a travaillé sur le montage mercredi : 69, c’est le nombre de pages actuel avec interlignage simple. Si on passe en interlignage 1,5, on a déjà… 101 pages !!!

Vous avez trop écrit les enfants !!! Comment va-t-on faire ?!?

(Non non, c’est une blague ! Vous n’écrirez jamais trop !
Écrivez encore et encore et encore, ne vous arrêtez jamais d’écrire !)

3 Comments

  • Desmurs sandrine

    Quel beau projet encore ! Merci pour cette aventure que nos enfants partagent avec vous et leur maîtresse. Hâte de découvrir les suites de l’aventure de la fiole magique 😉. Et oui, continuons d’écrire ensemble !

    • Marion Curtillet

      Merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur. Je pense que vous n’allez pas être déçue par les aventures… Ah ça, non ! 😉

  • Amel

    Merci pour ce projet que vous partagez avec nos enfants, très belle initiative afin de leur donner le plaisir d’écrire. Hâte de connaître la suite des événements. Mille merci 🥰😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.